Menu mobile

Le Concours

QUÉBEC EN SCÈNE est un concours de talents provincial qui prône la valorisation de tous les artistes québécois, sans exception.

Divisé en trois catégories (Chant/Danse/Variété), ce concours sera présent dans 5 villes durant l’année 2018 dont: Québec, Montréal, Gatineau, Saguenay et Rivière-du-Loup.

Les prix

Les trois grands vainqueurs (1 par catégorie) remporteront une bourse de 10 000$ chacun.

Notre objectif

Donner une tribune exceptionnelle à des centaines d’artistes aux quatre coins du Québec.

Nous nous donnons pour mission d’encourager le développement artistique dans toute la province de Québec en offrant une visibilité à tous les artistes, sans exception!

Notre vision

Unissons-nous pour offrir aux Québécois le concours de talents le plus imposant jamais vu, mettant en vedette les meilleurs artistes émergents de la province sur une scène d’envergure internationale.

Offrons ce cadeau aux Québécois!

Tous les artistes sont invités à participer

QUÉBEC EN SCÈNE est le seul concours québécois à accepter tous les artistes de la province, peu importe l’âge, la ville où ils résident ou la discipline artistique qu’ils pratiquent.

Donnez de la visibilité à vos performances

QUÉBEC EN SCÈNE est le seul concours québécois à offrir un rayonnement réel à TOUS ses participants. Les candidats sont assurés de profiter d’une grande visibilité via le site web et les réseaux sociaux du concours.

Les artistes qui seront sélectionnés pour les prochaines étapes auront la chance de performer devant un public lors des demi-finales et des finales régionales et provinciale.

Par ailleurs, tous les participants de Québec en Scène auront la chance de recevoir au terme du concours des offres d’emplois en lien avec leur passion et leurs intérêts.