Envie de vous inscrire?

Nous vous invitons à lire les règlements de nos concours afin de comprendre votre implication ainsi que celle de Québec en Scène dans le processus de participation.

RÈGLEMENT

TYPE DE NUMÉRO ACCEPTÉ

Le candidat doit être résident du Québec. Ne doit pas avoir atteint la notoriété en tant qu’artiste. Les candidats peuvent s’inscrire dans l’une des catégories suivantes : chant, danse ou variété.

Les numéros peuvent être solo ou en groupe.

SOUMISSION DE CANDIDATURE

Le candidat doit soumettre sa candidature, par Facebook, téléphone ou via notre site internet avant la date limite du concours en question. Le numéro du candidat doit être d’au moins 2 minutes et 30 et ne doit pas dépasser 8 minutes.

Les participants peuvent s’accompagner eux même ou ils doivent fournir une trame sonore musicale de qualité.

FRAIS D’INSCRIPTION

Des frais de 20$ à 60$ peuvent s’appliquer pour les auditions. (dépendamment s’il y a un groupe ou formation solo.)

RESPECT

Il ne doit pas avoir aucun racisme, langage offensant, vulgaire ou tout ce qui ne pourrait être approprié d’être présenté devant un publique de tout âge.

AUTRE

Tous les participants du concours doivent être consentant que des vidéos et photos d’eux seront prises et publier sur les pages de Québec en scène.

Les participants sélectionnés après les auditions doivent accepter de vendre 10 billets pour la finale locale du concours ou débourser la somme équivalente à la vente des billets.

Les trames sonores doivent être fournies par le participant soit par le moyen d’une clé USB ou d’un disque compact.